Que ma joie demeure

Que ma joie demeure est une pièce de théâtre dans laquelle Alexandre Astier interprète Jean-Sébastien Bach.

Je pense qu’il est inutile de le présenter mais pour ceux du fond qui n’auraient pas suivi Alexandre Astier c’est toute la saga Kaamelott qui a été diffusée sur M6

Alexandre est ce qu’on peut appeler un artiste complet et polyvalent. Si on en croit Wikipédia il est « auteur, compositeur, réalisateur, monteur et acteur français. »

Ouais… Rien que ça…

Le monsieur est talentueux donc, et étant donné que j’adore Kaamelott j’ai immédiatement voulu voir ce que donnait cette pièce et ce que donnait Alexandre Astier tout seul sur scène.

Après avoir miraculeusement réussi à obtenir des places, direction le Théâtre du Rond-Point le 10 avril 2012 pour aller voir « Que ma joie demeure ». Je ne vous dirai rien d’autre sur la pièce que : si vous pouvez la voir en vrai, courez-y, sinon achetez le dvd.

C’est drôle, intelligent, drôle, on apprend des choses aussi quand même, on rigole, on reste ébahis devant les talents de musicien de monsieur Astier – qui a étudié au conservatoire depuis l’âge de 6 ans, forcément ça aide – et est-ce que je vous ai dit que c’est drôle ?

Je vous laisse regarder la bande-annonce

La mise en scène est réalisée par Jean-Christophe Hembert, si son nom ne vous dit rien vous reconnaitrez son personnage dans Kaamelott : le célèbre Karadoc !

Pour les inquiets je vous rassure tout de suite, pas besoin d’être fan de musique classique ni de s’y connaitre pour apprécier le spectacle.

Bref, si vous ne savez pas quoi faire comme cadeau de Noël je conseille vivement le dvd qui est sorti tout récemment et si vous avez déjà des idées cadeaux je vous conseille vivement quand même le dvd.

Merci pour ce beau spectacle monsieur Astier et merci pour les miettes !

 

 

 

Bonus pour ceux qui doutent des talents musicaux du monsieur :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Donnez-nous un coup de pouce :o
Aidez-nous en nous donnant de la visibilité ! Likez nos pages FB et G+
Social PopUP by SumoMe