Rorik Smith

Le type d’œuvres présenté dans cet article semble plutôt peu commun dans le monde des arts. En effet, alors que certains courants portent nombre d’artistes à effectuer leur art avec un cadre qui sans être précis reste existant, Rorik Smith, lui, est en marge de cela dans cette interprétation qu’il fait de son environnement à travers ses dessins qui nous font parcourir ces espaces ci et là en suivant leurs nombreux points de fuite.

En toute simplicité, Rorik Smith publie également sur son site certains schémas ou brouillons qui lui ont servi dans ses réalisations.

Library, Corporation street

Library, Corporation street

Library, Corporation street

Library, Corporation streetL’approche de Rorik Smith est au début beaucoup plus scientifique qu’émotionnelle avec la mise en lumière des problématiques de ses perspectives expérimentales. Nous restons néanmoins dans la création, l’imagination pure avec des choix complètement arbitraires qui lui permettent de se mettre à l’ouvrage. Pour autant et contrairement à ce qu’on pourrait penser, Rorik Smith réalise ses dessins (crayon carbone et paraloid 67) sur place.

Archives, Marine Terrace

Archives, Marine Terrace

Archives, Marine TerraceArchives, Marine TerraceArchives, Marine TerraceN’hésitez pas à vous rendre sur le portfolio de l’auteur de ces dessins pour découvrir d’autres de ses œuvres toutes aussi intéressantes.

Portfolio : http://www.roriksmith.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Donnez-nous un coup de pouce :o
Aidez-nous en nous donnant de la visibilité ! Likez nos pages FB et G+
Social PopUP by SumoMe